Hello Readers !

Ludo m’a proposé un nouveau tag, dont le titre fait légèrement peur : le « Dragon Loyalty Award ». Bon, pourquoi pas ^^ Comme d’habitude, j’ai trouvé le principe assez sympa donc je vais m’empresser d’y répondre :).

Les consignes :
– Poster l’Award sur son blog.

– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

*****

7 choses sur moi :

*****

J’ai été nominée par : Prends un livre et détends toi !

*****

Mes nommés sont :

La Bibliothèque de Bénédicte : L’une de mes plus belles rencontres sur la blogosphère, devenue une véritable amie. Ses chroniques sont toujours très bien écrites, et elle lit beaucoup de classiques, ce qui m’encourage à faire (même si je n’arrive pas à m’y résoudre !). En bref : elle est de précieux conseils.

Sorbet Kiwi : là encore, une blogueuse adorable qui est devenue une amie et que je suis ravie d’avoir rencontrée à Strasbourg. Nous avons des goûts assez similaires, son blog parle à la fois de lectures, spectacles, cinéma… qui donnent lieu à de longues discussions. L’une de mes fidèles que je ne saurai jamais comment remercier <3

Kimysmile : faut-il encore présenter Kimy ? Une blogueuse très sympa qui aborde elle aussi plusieurs sujets culturels, comme le cinéma, la beauté, le postcrossing, la cuisine.

Sireadbook : une blogueuse adorable que je suis depuis quelques mois, et qui propose de belles chroniques et me fait découvrir des romans toujours dans mes goûts !

Topobiblioteca : une copinaute que je suis depuis la création du blog, qui publie toujours de très belles chroniques et qui propose, elle aussi, de beaux conseils de lecture que j’ai plaisir à suivre ! Un blog que je vous recommande !

La Rousse Bouquine : une très belle découverte sur cette fin d’année qui donne déjà lieu à de beaux échanges. Voilà un blog que j’aime énormément et que je prends plaisir à visiter quotidiennement. Si ce n’est pas encore fait, allez vite y faire un tour !

Il y en a tellement d’autres que j’aurais souhaité nominer, comme Quai des proses (tu sais déjà tout, mais tu as déjà été taguée !) ou Merlin Brocoli (une belle rencontre récente, déjà taguée elle aussi !), La tête dans les livres (une blogueuse parisienne que je suis depuis longtemps !)… Six, c’est trop peu !!!

*****

La Parisienne

0 réponse

  1. Trop bien ce TAG, tu a bien joué le jeu 😀
    Je vois ce que tu veux dire madame « Les si n’aiment pas les rai » :p
    Je ne savais pas que tu connaissais bien l’anglais ! Comme quoi on en apprend tout les jours. Et puis, je suis le seul a être hermétique à Disney??

  2. Hihi, même pas le temps de finir de lire l’article que je t’ai ajoutée sur IG 😀 Et que vois-je en terminant ma lecture? Une petite nomination trop mignonne 🙂 Merci ! Je ferai ça entre deux examens ! A très vite, gros bisous <3

  3. Oh merci pour la presque-nomination ^^, ça me fait chaud au cœur que tu ais pensé à moi ! Il est très chouette ce tag, je ne vais pas tarder à le faire et je suis aussi très contente d’avoir fait ta blogo-connaissance 😉
    Je suis comme toi pour l’anglais, je regarde tout en vo (je déteste la vf) mais je n’arrive pas à me plonger dans un livre en anglais et ça m’énerve parce que je ne comprends pas pourquoi…

  4. Je savais pas que le blog avait un Instagram (*la meuf qui débarque*) Bon ça c’est fait déjà XD
    Oh, je te vois bien en princesse Disney ! En plus tu chante bien 😉 Le prochain « let it go » est pour toi ! 😀
    Bisous choupette !

  5. Ohh <3 Sache que tu es aussi l'une de mes plus belles rencontres sur la blogosphère copine !!!
    Je te retrouve beaucoup dans les réponses que tu as données au tag. (et je le fais dans la semaine)!

  6. Hypersensible… Je connais très bien également. On pense parfois que c’est un défaut. Pendant longtemps, j’ai eu cette impression. Mais avec le temps, j’ai appris à gérer tout ça, à m’en servir pour que cela soit bénéfique et aujourd’hui je vois l’hypersensibilité comme une qualité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.