Hello everyone ! 

Je suis super contente aujourd’hui, car je viens vous parler de mes petits plaisirs secrets, de ceux qui font battre mon coeur, de mes artistes préférés ! Ahah, d’HOMMES voyons ! Le principe de la liste de Ross, en quelques mots : comme Ross dans Friends, il s’agit de mettre en place une liste de 5 personnalités avec lesquels on serait prêt à flirter si elles croisaient notre chemin !
Bon, le choix fut difficile… Donc j’ai décidé de faire une liste un tout petit peu plus longue ! Ladies, remerciez Stéph de SorbetKiwi pour cette idée merveilleuse !

6. Patrick Bruel

quizz-patrick-bruel

Ok. La plupart d’entre vous se demandera sûrement ce que Patrick fait dans cette liste. Moi aussi, parfois, je me pose la question. POURQUOI ? Je ne suis pas de la génération « Bruel ». Il a l’âge de mon père. Et pourtant… la magie opère ! J’assume. 🙂

5. Johnny Depp

johnny_depp_38469-why-is-johnny-depp-sickened-by-his-fellow-actors

On connait toutes l’attrait de Johnny pour les Frenchies. J’ai toutes mes chances, donc, avec mon pirate préféré. Surtout depuis qu’il s’est séparé de Vanessa Paradis…

4. Colin O’Donoghue

colin-o-donoghue-9

Découvert dans Once Upon A Time, Hook a su ravir mon coeur. Le seul mec au monde à qui l’eye-liner va bien. Boum boum. 🙂

3. Josh Holloway

Capture d’écran 2015-02-07 à 21.51.46

Alors lui. Je l’ai découvert dans Lost (d’ailleurs, je ne sais même pas s’il a joué ailleurs), et je suis littéralement tombée amoureuse de son personnage. Le bad boy à l’état pur, avec ce sourire irrésistible. Un écorché vif qui cache bien son jeu. Mode autoprotection : on. J’adore. So sexy.

2. Ian Harding

Ezra_senses_something_is_up

Alors LUI. Depuis que je l’ai découvert dans Pretty Little Liars, il est automatiquement devenu mon chouchou. Je l’aime d’amour. Bon, évidemment, la petite trahison de son personnage dans la série n’a en rien ébranlé les sentiments qui m’animent. Ian, si tu passes par là… Je te veux dans mon équipe ! (Oui, je suis en train de regarder The Voice à l’heure où se tape cet article !)

1. JAMES FRANCO

tumblr_n4aa4hsnnA1rhsep9o1_500

Mon chouchou incontestable number one de cette liste fantasmée, c’est lui. James Franco. Alors là, mesdames, j’espère qu’on est d’accord !

A l’issue de cette liste, vous avez dû remarquer mon irrésistible attrait pour les messieurs fossettes. Un report psychologique des miennes que j’arbore fièrement depuis toujours ? Ahah, qui sait ! Pour répondre à ce tag, les nominées sont : ReadersAddiction, Echodesmots, et Ladythat !

La Parisienne

0 réponse

  1. James Franco ? ahhhh …. ce mec m’a toujours « inquiétée » 😆 ne me demande pas pourquoi, ça doit être en lien avec les rôles que je l’ai vu interpréter ?
    En tout cas Johnny Depp <3 et que dire de Holloway… rhoooo…
    Tu vois lire des billets pareils le matin, ça te foute en l'air ta journée LOLLLLL
    Vais encore avoir du mal à repartir travailler 😉
    ps: hmm Bruel… dis donc toi …. lol

    1. Inquiétée ? C’est peut être à cause de son rôle dans Spiderman 🙂 Mais regarde le dans la Planète des singes ! Je ne vois pas comment tu ne pourrais pas craquer ! Il a un de ces sourires !!!
      Moi je trouve que ça met de bonne humeur au contraire :’)
      Pour Bruel, j’ai l’âge d’être sa fille oui, mais c’est pas grave !! 🙂

      1. L’âge c’est pas important…. 😉
        Je te confirme, dans les deux sens 😆
        J’ai pas vu la Planète des Singes, je n’ai jamais aimé, ça me terrifie… C’est nouille mais c’est comme ça et pourtant j’aime le fantastique et la fiction mais là blocage
        Non je l’ai vu dans Gattaca et récemment dans le film attends… euh…. mince… où il part dans le passé ? j’ai oublié !

      1. C’est un ancien soldat a qui on implante une puce dans le cerveau, ce qui lui permet de reflechir aussi vite qu’un ordi, d’acceder à Internet ou au réseau GPS. C’est sympa, c’est rythmé et y a pas mal de baston (et pis y a Josh!)

  2. Je te rejoins sur Monsieur Depp. Je suis de celles par contre, qui a de gros problèmes avec James Franco. Il n’est pas mauvais acteur mais il ne déclenche absolument rien en moi.

      1. Oooh clairement pas xD
        Je pense que si je devais le croiser je serais genre ultra méga méfiante à son égard à ce type. J’sais pas… Il m’inspire pas x)
        Mais ça fait plus de gourmandises pour toi. 😛 Ca me donne envie de faire pareil tiens ! je prends note de l’idée 😉 Thank’s 😉

  3. Ohlala, je ne suis pas d’accord pour l’eye liner, Johnny Depp le porte au moins tout aussi bien 😛 Aaaah Sparrow, mon coeur d’ado ne t’oublieras jamais <3
    Y'a vraiment trop de bonnes bouilles inaccessibles sur cette planète ^^

  4. Quelle belle liste (et c’est le cas de le dire, tu nous en mets pleins les yeux!). Mes choix auraient été complètement différents – à part peut-être Johnny depp, j’aurais pu lui trouver une petite place car il le mérite. J’ai déjà aperçu la frimousse de Colin O’Donoghue mais ne regardant pas la série Once Upon A Time, je ne le connais pas plus que ça. De même pour Pretty Little Liars !

  5. Une très chouette sélection chez toi aussi, dis donc! Johnny Depp, of course, et c’est vrai que Colin O’Donoghue est très beau… « le seul mec au monde à qui l’eye-liner va bien »… avec Johnny Depp en Jack Sparrow! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.