Hello everyone !!

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu particulier, car je vais revenir sur le swap organisé avec mes copinautes du blog Plumes de lune. Si vous ne les connaissez pas, je vous conseille d’aller leur rendre visite. Non seulement, elles sont gentilles comme tout, mais en plus, elles ont beaucoup d’humour. Et même si nos goûts divergent, c’est toujours un plaisir d’échanger avec elles.
Pour la petite anecdote, c’est grâce au blog que j’ai rencontré les deux blogueuses de Plumes de lune. L’une d’entre elles m’a parlé de son master, que j’ai intégré cette année… nous sommes donc dans la même classe ! Quand le réel prend le pas sur le virtuel…

Pour célébrer le printemps, nous avons donc organisé ce premier swap commun (et premier pour chacune d’entre nous, à vrai dire). Nous avions défini notre budget, et devions inclure dans notre petit paquet :
– Un marque-page
– Quatre livres issus de notre Wish-List
– Un vernis (car en plus de notre goût commun pour la lecture, nous partageons toutes les trois une autre passion dans la vie… LE VERNIS)
– Des surprises.

Sans plus attendre, je vous dévoile le contenu de mon joli colis :

IMG_2398
 

Comment vous dire… j’ai été gâtée. Et j’ai plus que hâte d’ouvrir chacun de ces livres qui me faisaient de l’oeil depuis un sacré moment ! Je ne sais même pas par quoi commencer…
Vous pourrez bientôt découvrir le contenu de mon paquet chez Plumes de Lune.

A bientôt !
La Parisienne

0 réponse

  1. Awww c’est vachement sympa les swaps (j’adore le mot swap en plus hihi), tu as été gâté et tu as de belles lectures en perspectives ! Il parait que Hate List est un livre très troublant, hâte de voir ton avis une fois que tu l’auras lu 🙂

  2. Oh trop sympa ! Chanceuse ^^
    J’ai trop envie de participer a un swap aussi en ce moment, avec ma copine Juliette, mais on n’en trouve pas ^^ Je ne sais vraiment pas où regarder en plus :/ Si jamais tu connais des blogueuses qui en organisent un, je suis preneuse 😀

  3. Un avion sans elle : très bon choix ! J’ai adoré ce livre et l’ai lu en très peu de temps tellement j’ai accroché !
    Coup de coeur pour le petit panda, il est tout mignon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.