Hello readers ! 

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter (avec un peu de retard) ma Little Box de janvier 2015. Je me suis inscrite à MyLittleBox (concept dérivé du site MyLittleParis que toute Parisienne se doit de connaître) peu de temps après Noël.
Vous n’êtes pas sans savoir que nombreux sont les concepts de box beauté. J’avais déjà testé la Birchbox pendant deux mois, mais je n’ai pas accroché. Les produits reçus ne me convenaient pas, et la taille des miniatures était vraiment… trop petite pour que je puisse me faire une idée. Pas découragée pour autant, j’ai voulu retenter l’expérience avec une nouvelle box. Il m’a été difficile d’en choisir une, j’ai beaucoup hésité entre celle-ci et la GlossyBox. Finalement, aimant beaucoup le concept de MyLittleParis, mon choix s’est porté sur la Little Box.

My Little Energy Box

9d6c8fa5d7291dcf0eab5d74f7be8b0f Ce mois-ci, j’ai donc reçu :
– Un magazine,
– Une barre de céréales,
– Un calendrier,
– Un sac de sport,
– Un vernis Nail Inc,
– Une brume énergisante visage et corps My Little Beauty,
– Une crème hydratante Talika.
IMG_2131_2

.

Avant toute chose, j’ai beaucoup aimé la présentation des produits. La boîte en elle-même est jolie, et d’une taille plutôt pratique pour un éventuel « recyclage ». La petite bourse est elle aussi très mignonne, elle correspond bien au concept. Elle est de plus plutôt solide, ce qui me permettra là aussi de la réutiliser.

.

.

IMG_2132Au niveau des produits, j’ai beaucoup aimé recevoir un vernis, moi qui en raffole ! J’en possède une sacrée collection, mais un beau bordeaux est une valeur sûre. De plus, il s’agissait d’une marque que j’avais déjà vue chez Séphora mais que je n’avais jamais testée. C’est maintenant chose faite.
La brume énergisante, quoiqu’un peu gadget – je n’ai pas franchement constaté un effet particulier – est un produit qui m’a séduite. Rafraichissante et agréablement parfumée, elle donne l’impression à ma peau de « respirer » entre deux petits coups de spray. Bien agréable en hiver où le froid tiraille souvent !
Le produit m’ayant le moins plu est probablement la crème hydratante, qui ne correspond pas du tout à mon type de peau. Lorsque l’on s’inscrit sur MyLittleBox, il faut bien entendu remplir un questionnaire qui établit nos préférences. J’ai trouvé le questionnaire de Birchbox plus poussé (même si les produits reçus ne correspondaient pas non plus à mes réponses). J’ai une peau qui a tendance à briller, et l’hydratation n’est donc pas ce qui me correspond le mieux.

Chacun de ces produits m’est parvenu en full size, ce qui est également un bon point ! Ca me change des miniatures de Birchbox…

Du point de vue des goodies, je suis très contente d’avoir reçu un petit calendrier, je voulais justement en acheter un. Parfait pour bien commencer l’année ! En plus, en tournant récemment les pages, j’y ai découvert des petites surprises entre les mois. J’adore !
Le sac de sport était un peu gadget, pas forcément de qualité, mais me sera bien utile pour me rendre à mes séances de natation.

✭✭✭✭✭

Carton plein pour cette première box beauté, qui m’a pleinement conquise ! J’ai hâte de recevoir celle de février, je prie pour que l’accent ne soit pas trop porté sur la St Valentin…

La Parisienne

0 réponse

  1. Elle est top cette little box.
    Tu parles de la marque Talika, même s’il ne s’agit pas de la crème hydratante (puisque moi je ne jure que pour Cicabiafine – j’ai la peau la plus Chiante de la terre), j’ai bien envie de tester leur produit pour les cils.
    Sinon, ce vernis est juste Ca-non !!
    ps : qu’as-tu contre la saint-valentin? 😉

    1. Moi aussi j’aime beaucoup Cicabiafine, mais je ne l’utilise que pour les coups de soleil ^^. Tu me diras des news de leurs produits pour les cils alors (qu’est-ce que tu entends par là d’ailleurs ?)
      Pour la St Valentin, je sors à peine de la plus belle et longue relation de ma petite vie… Donc j’ai un peu de mal à aimer l’amour en ce moment.

      1. Oui, je comprends. Moi, je l’utilise pour tout, et suis bien contente qu’ils aient sorti tous ces produits.
        Alors, pour le talika, c’est un produit qui doit, normalement, stimuler la pousse, réparer les cils, rehausser leur couleur et augmenter leur courbe.Et comme je les perd en me démaquillant… ce serait bienvenu !
        Ah merde, je suis désolée. C’était une fausse question, dans mon précédent commentaire. Je dois avouer que j’ai l’impression qu’on en fait « moins des caisses » pour la Saint-Valentin, maintenant… mais bon, avec la sortie de Fifty shades quasi en même temps, je pense qu’on va en manger, des petits cœur et tout ça… et je fais aussi parti de ces filles qui ont un peu de mal avec l’amour en ce moment 😉
        Bref, désolée encore.

        1. Ne t’en fais pas, je le vis étonnamment bien. Et toi, pourquoi as-tu du mal ?
          Oui c’est vrai, on en fait « moins des caisses » comme tu dis :). J’ai la chance d’avoir une meilleure amie géniale qui m’emmène justement voir Fifty Shades au cinéma le jour de la St Valentin, au lieu de passer la journée avec son copain. :’)

          1. Oh bah c’est parfait ! Ça sert aussi à ça les meilleurs amies !!
            Bon bah tant mieux. Oh, parce que l’âge me travaille, puis quand je me compare à mon entourage (chose à ne pas faire) ou quand je fais le bilan « du cœur », je commence un petit peu à flipper.. L’homme de ma vie a perdu son chemin, je pense. aha

          2. Mais alors là ! Je te rejoins tellement sur ces préoccupations !!! C’est ça le plus difficile depuis ma rupture, je crois. Accepter que le plan de ma vie idéale se soit effondré. Retourner dans l’inconnu, et me dire que je vieillis. C’est idiot mais à 22 ans je me sens déjà trop vieille, comme si c’était trop tard. Tu as quel âge ?

          3. Ton commentaire me fait écho. Retourner dans l’inconnu, ou même recommencer à zéro avec quelqu’un, ça a son charme, mais aussi ses « peurs ».
            Je pense qu’il est là le problème : avoir un idéal de vie. Et ce que tu dis n’est absolument pas idiot, mais humain. J’ai fêté mes 26 hivers. Et crois-moi, quand j’imaginais mes 26 ans, je ne les pensais pas ainsi !! Foirage total !
            Sans oublier la pression de mon grand-père et de son « costume mité »; qui me rappelle à quel point je ne suis pas mariée ahaha ! Voilà, faut relativiser (utiliser des phrases bateaux), réfléchir, et en rire (et ne pas se comparer), c’est le mieux à faire. (je me parle à moi-même là..)

  2. C’est vrai que c’est vraiment sympa de recevoir les produits en full size! J’avoue que je n’ai jamais testé de box et pourtant, j’adore offrir des abonnements à mes copines, je trouve que c’est un bon cadeau 🙂

  3. Hello!! Je ne peux m’empêcher de réagir! Tu parles d’hydratation et de brillance. Les deux ne sont absolument pas liés. La brillance, c’est du « gras ». L’hydratation, c’est de l’eau. Tu vois où je veux en venir?
    Tu peux hydrater ta peau autant que tu veux, elle ne brillera jamais a cause de l’eau que tu lui apportes. Par contre, tu feras attention à la texture de ton soin, car plus il est riche, plus tu risques de briller.
    L’hydratation reste primordiale pour garder une peau jeune et fraîche. Aujourd’hui, tu ne t’en rends pas encore bien comptes car tu es jeune donc ta peau a encore de bonnes capacités pour se  » remettre  » des agressions qu’elle reçoit chaque jour mais avec les temps, ça déclinera.
    Donc en conclusion, tout ce que tu fais aujourd’hui pour ta peau est un bénéfice pour plus tard!
    Voilà!!
    Bizzz

  4. Ma maman a le même vernis, il est super et tient vraiment bien 🙂
    Ça fait un moment que je réfléchis aussi à m’abonner, mais le prix me rebute un peu, surtout si je reçois des produits qui ne me conviennent pas.. 🙂

  5. J’avais entendu des avis négatifs sur la « Litlle Box », comme quoi elle devenait de moins en moins top et garnie. Mais vu la box du mois, je crois que ce que j’ai entendu est totalement faux 🙂 J’hésite même à m’abonner…

    1. Ne m’étant que récemment inscrite, il m’est difficile de comparer la qualité de cette box avec les précédentes ! Mais en tout cas, je ne suis pas déçue :). Attends peut-être un mois ou deux pour te faire une idée ? 🙂

  6. Je ne suis encore jamais abonnée à des box mais je trouve l’idée géniale. J’hésitais à m’inscrire pour une box collants, mais je n’ai pas encore sauté le pas.
    Tu as eu plein de jolies choses en tous cas. Le vernis que tu as reçu a l’air top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.